dimanche 16 mai 2010

There's a whole new world out there



Après avoir passé beaucoup trop de temps au travail ces dernières semaines, des parents bien fatigués se sont enfin décidés à s'échapper pour quelques jours, pour le plus grand bonheur du crapaud, soucieux de ne pas se faire oublier au moment de faire les bagages....

On voulait vous faire un grand article avec plein de photos ce soir, mais voilà, maman a réussi l'exploit de fondre son ordinateur. Au sèche-cheveux. En tentant de le faire sécher après avoir renversé une tasse de thé dessus. Véridique.

Il y aura donc d'autres photos et vidéos un peu plus tard. Quand papa aura cessé de hoqueter de rire.

En attendant, voici un petit aperçu des activités du crapaud, qui ces derniers jours, a fait du toboggan, goûté des plats variés, joué dans l'herbe et à la plage, et pris grand plaisir à conduire la voiture.





3 commentaires:

  1. Très jolies photos!!! Cependant je voulais commenter le petit texte avec la boulette de l'ordi!!! Pardonne moi Julie je "hoquete" également je crois que tu as volé la vedette à Adélie (et ses photos craquantes) cette fois-ci... Bon ça me fais rire j'ai la même à la maison!!!

    Bisous à vous trois!!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment craquants à cet âge là ! Pour le sèche-cheveux, je suis sans voix !

    RépondreSupprimer
  3. Dis, tu lui as passé Nothing Hill en boucle pour qu'elle ouvre aussi grand la bouche ? ;)

    RépondreSupprimer