jeudi 2 décembre 2010

North Face

Départ pour mon RDV de 16h30 ... alors, il ne faut pas oublier le bib, la pom'pot et ma todo liste


Je n'avais pas remarqué cette statue ... je pourrais en tirer un bon prix pour réinvestir dans des actions La Grande Récrée ...


A ma montre : 15h50 ... je vais être en retard ... pfff, toujours la course ...


Direction Paris, c'est parti!



Enfin si quelqu'un daigne ouvrir la porte... Papa? Paaaaaapaaaaaaaa?


Bon. Incroyable, la lenteur du service dans cette maison,


c'est à tomber à la renverse.


Mais on finit par y arriver. Là c'est l'ascenseur (j'adore! surtout appuyer sur les boutons)


Et là c'est moi qui sort de l'ascenseur. En marchant, comme une grande...

... jusqu'à la poussette (ce n'est pas parce qu'on a appris à marcher qu'il faut se priver de chauffeur tant qu'on peut en avoir un à disposition :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire