jeudi 9 février 2012

She is so funny

cliquez sur les liens qui suivent :

Lorsque je mange avec Adélie, j'ai souvent mon magnéto prêt au cas où une bonne occasion se présenterait. Dans cette petite séquence, je lui ai donné des raisins en dessert et je décide de lui en demander un pour goûter. Elle accepte et ... j'adore ça petite voix toute mignonne ...
Adélie est toujours très attentionnée

Dans la séquence suivante, on est encore à table. Adélie est en train de manger ses tomates et tout à coup, elle décide de prendre une petite tasse en plastique, de faire semblant d'y faire chauffer du thé pour finalement le verser sur mes tomates. Je décide de jouer le jeu : je prends une de mes tomates, fais semblant de me bruler et là ...
Adélie rigole à gorge déployée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire