lundi 21 septembre 2009

Une locataire bien encombrante

De gauche à droite et de haut en bas: le 3 juin au milieu des pots de peinture, le 28 août, le 6 septembre et le 15 septembre... il est temps qu'elle arrive, c'est la crise du logement!


4 commentaires:

  1. oh la la !!! un véritable obus !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais te preter mes roulettes d'occasion que l'on porte élégamment au bout du bidou les derniers jours, effets garanties!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaaaah le bidou de ouuuuuuf ! Elle est alimentée en Nutella via cordon ombilical ? :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'idée de la perfusion permanente de Nutella - je crois que je vais la demander à la maternité :-)
    En tout cas ce serait bien qu'elle arrive avant que je n'explose...

    RépondreSupprimer