A Nany, qui n'aime pas qu'on appelle son arrière petite-fille (!!) le "crapaud", nous précisons que, c'est bien connu, les crapauds finissent toujours par se transformer en princesse :-)
Et au vu du nombre de bonnes fées qui se sont penchées sur le berceau d'Adélie, nous ne nous faisons aucun souci pour son avenir, d'autant qu'elle bénéficie de la bienveillance toute particulière d'un parrain et d'une marraine taillés sur mesure pour le rôle.
Au-delà des qualités incontournables de guide moral et spirituel requises pour toute nomination à ce poste, Phil a été choisi pour ses facultés tout à fait exceptionnelles de communication dans la langue des batraciens: jugez-en plutôt...
De son côté, l'intrépide Indiana-Catherine, dompteuse de reptiles de son état, nous a semblé parfaite dans le rôle de la marraine (une couche très sale? un bébé qui régurgite? même pas peur!)
Adélie a donc été présentée cette semaine à son parrain ravi (bien qu'un peu effrayé de casser cette si petite créature), et à Christine, son excellente assistante dans ses nouvelles fonctions.
Une rencontre au sommet a également été organisée avec Catherine - la puce ravie s'est immédiatement apaisée à son contact et nous a même gratifiés du premier sourire capturé par un photographe indiscret...
J'aime bien la troisième photo, il y a un je-ne-sais-quoi qui attire, ce qui n'est pas le cas de la première...
RépondreSupprimerEt rrhhooo comme il mignon le crapaud sur la dernière !