dimanche 3 avril 2011

"Bébé" goes on the slide

Aujourd'hui, Adélie a voulu apprendre à "bébé" à descendre en toboggan. Première étape : rejoindre le toboggan et ça n'est pas si facile. On peut y aller en marchant ... mais comme vous pouvez le voir, les autres enfants y vont en courant ... qu'à cela ne tienne ...



... moi aussi je peux courir, et vite, avec les cheveux au vent et le mouvement dynamique des bras ...


... deuxième étape : une fois que l'on est au pied du toboggan, rejoindre le sommet et gare à celui ou celle qui se mettra sur mon chemin. "Bébé" fera sa première descente ou je ne m'appelle pas Adélie June ... j'attire votre attention sur mon regard ...


... enfin au sommet, je lâche "bébé", il glisse, il s'arrête en bas, il ne bouge pas, quelque chose ne va pas ... J'accoure ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire