samedi 2 avril 2011

Other kids fancy my little pushchair

Regardez la cette fille ... Qu'est ce qu'elle lui veut à ma poussette, pourquoi elle la regarde comme ça ... Pas touche ou je mords ... Mais, non seulement elle veut me piquer ma poussette mais en plus elle veut kidnapper mon bébé ... ça ne va se passer comme ça "sapajou" ... tu vas voir de quel bois je me chauffe ... "que le grand cric me croque" ...


... mais c'est qu'il a de la force ce petit "extrait de cornichons" ... je vais lui faire le cris du crapo mécontent : quand j'ai les yeux froncés avec la tête rentrée dans les épaules, en général, ça veut dire que je vais rapidement perdre patience ...


... je t'avais prévenu "bougre de crème d'emplâtre à la graisse de hérisson". Maintenant c'est le cri du lion ... ça surprend, pas vrai ? ...

Je rentre à la maison le plus vite possible pour ne plus voir cet "anthropopitèque". Courir avec une poussette c'est possible ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire