jeudi 14 janvier 2010

Cinderella

En ces temps de grands froids, mieux vaut sortir bien couverts.
Les sessions d'habillage déclenchent cependant systématiquement des hurlements en série, le crapaud ayant en horreur les combinaisons pilotes qui lui écartent les bras et l'empêchent donc de se tenir les mains ou de les mettre à la bouche (une activité à laquelle la demoiselle consacre plusieurs heures quotidiennement).
La solution a été apportée par cette couverture polaire améliorée, qui nous prouve que les géants de la puériculture sont encore capables d'inventer (très occasionnellement) des choses utiles pour nos bambins...


Adélie peut ainsi profiter de l'extérieur tout en se tortillant les mains, et se montre désormais ravie d'aller se promener.


... un petit coup d'oeil sous la polaire?

On y trouve une jeune Cendrillon munie d'une unique ballerine... les chaussures, à 3 mois et demi, c'est difficile à mettre et quasiment impossible à garder même le temps d'une photo!

1 commentaire:

  1. J'aime bien la première photo. Cependant Adélie n'a pas encore tout à fait compris l'histoire, si elle veut qu'un prince charmant lui apparaisse, il faut qu'elle ne porte qu'une seule ballerine et qu'elle oublie l'autre à un endroit stratégique où un prince est susceptible de passer (ce qui d'ailleurs ne manquera pas d'arriver dans un ans lorsqu'elle passera son temps à enlever ses souliers lors des promenades en poussette).

    RépondreSupprimer